La Compagnie Farlienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
raveuse




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/08/2014

Raveuse  Empty
MessageSujet: Raveuse    Raveuse  EmptyDim 10 Aoû - 21:30

Salut a tous!!

Je suis Raveuse ! petite sramette ig a la tete d'une petite industrie heu "équipe" plutot xD ..  albino 
je jous sur ce jeu depuis maintenant plus de 10 ans.. hé oui x_x' recherchant maintenant plus du coté pvp que du coté pvm (quoi que..)
apres je suis la pour nimporte quoi ! j'aime tout (droop, xp, pvp, glandouiller, ainsi que de faire chier les membres  Twisted Evil )


en IRL nous sommes donc 2 sur les comptes ! Max et debo 25 et 22 ans . nous sommes du sud de la france dans les environ de Nîmes (hé oui le soleil, l'aperos toussa toussa quoi ) deb est boulangere et moi patissier et nous travaillons dans la meme boite depuis 2 mois héhé que du bonheur ! notre passion est le son et les soirée underground (Free-party / Rave-party) partisant et militant du mouvement tekno en france !
nous aimons aussi le jonglage du feu (Bolas, Staff, BDD) ainsi que l'art (string art & psy art) deb fait de la guitare et moi du live sur ordinateur et du mix sur vinyl ! Nous avons 2 magnifique enfant .. indica le chat et inka le chien  clown  c'est deja dur a gérer alors des vrai enfant . oulala  affraid 


voila vous savez tout sur notre petite vie ! si vous avez des question j'y repondrais volontier !

bisous les loulous  Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
 
Raveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Farlienne :: Les Compagnons-
Sauter vers: